« Un sourire pour Chuluun » : Renaissance

C’est avec une grande fierté et une émotion incroyable que je vous associe à ma joie de rejoindre ma nouvelle deuxième famille : la maison d’édition Red’Active.

On dit que c’est « une maison d’édition qui met du cœur à l’ouvrage », mais cela n’a rien d’un slogan publicitaire, c’est une réalité qui se confirme chaque jour. D’abord, parce que sa directrice de publication, Maïlis Paire, est passionnée par son travail et connaît ses auteurs comme leurs ouvrages sur le bout des doigts, parce qu’elle sait mettre en valeur leur travail et leur accorde sa confiance. Ensuite parce qu’elle s’entoure de personnes formidables avec lesquelles elle travaille chaque jour, Nathalie, Alexandra, Joëlle, Thalie … (pardon si j’oublie des noms 😉 )

C’est un merveilleux cadeau pour moi, d’autant plus que cette année 2023 marque ma 10e année de publication littéraire et 10 livres écrits.

"Un sourire pour Chuluun" change d'identité

Il intègre la catégorie « Suspense » des Éditions Red’Active, (je préciserais « Suspense écologique »), avec un nouveau format, un nouvel éditeur et une nouvelle couverture.

Le texte conserve son ambition première, qui est de vous montrer la face cachée de la transition énergétique, mais d’étendre cette volonté d’informer à une plus grande échelle…

Cette nouvelle charte graphique des éditions Red’Active est surprenante, n’est-ce pas?
Une 4e de couverture se retrouvant au recto et le visuel au verso, quelle idée singulière!
Et pourtant, elle attire l’oeil, elle invite au débat et finalement on s’y attache parce qu’elle est unique ! Venez vous en rendre compte par vous-mêmes lors de prochaines rencontres en dédicace par exemple…

« Un sourire pour Chuluun » –  Sortie officielle chez Red’Active : 15 janvier 2024

4e de couverture :

Suite à l’appel désespéré de son ami d’enfance, Cyrielle, jeune journalisme française, quitte précipitamment le continent pour la Mongolie intérieure. Les messages incongrus qu’il lui envoyait depuis quelques mois prennent alors valeur d’indices.

Pourquoi Francis, un amoureux de la nature, un idéaliste qui rêvait – sans naïveté – d’un monde où la bienveillance humaine et le respect de la Terre pourraient triompher, était-il manifestement terrifié lors de ce dernier appel ?

Qu’a-t-il cherché à dire à Cyrielle ? Où est-il à présent ?


Un véritable jeu de piste à la croisée des Cultures, sur fond de revers de la transition écologique et d’exploitation des terres rares.
Un texte aussi haletant qu’enrichissant !
À découvrir absolument

 

Pour commander « Un sourire pour Chuluun »

Rendez-vous à partir du 15 janvier 2024 sur le site des Éditions Red’Active

Laisser un commentaire