À cause d’un sourire

« Les secrets de Solène » sont mes premiers pas dans la littérature jeunesse et j’ai très envie de poursuivre cette série de mini-romans pour enfants de 8 à 13 ans.

 

 

Mes droits d'auteure au service d'une cause


Depuis que j’autoédite mes livres, j’ai toujours tenu à mettre ma passion de l’écriture au service de causes qui me tiennent à cœur. La protection de l’environnement est une cause que je soutiens avec mes livres précédents.

Pourquoi, avec « Les secrets de Solène », je soutiens une association qui aide les personnes trisomiques ? À cause d’un sourire…

Ce sont des personnes qui vous sourient avec le cœur et leur âme, sans compromis, elles vous donnent leur affection sans compter et sans rien attendre en retour. Pour cela et pour tous les efforts et le courage qu’elles déploient pour vivre une existence active, heureuse et artistique comme sportive, j’ai envie de les mettre à l’honneur.

Comprendre les différences, cela s’apprend dès le plus jeune âge. C’est pourquoi j’ai voulu écrire ce livre pour les enfants, pour qu’ils comprennent que la trisomie fait partie de leur vie et qu’elle ne doit pas être source de moquerie.

Avec mes mini-romans jeunesse, je soutiens l’association « t’cap21 » un excellent jeu de mots avec ces trois lettres « » capacité, « » autodétermination et « » projet de vie.
T’es cap ? Oui, ces enfants, ces adolescents sont cap’ d’agir pour s’offrir une vie épanouie si on leur en donne les moyens et
T’cap21 fait un travail énorme et formidable pour les y aider.

Je vous conseille d’aller faire un tour sur leur site internet www.tcap21 et sur leur page Facebook  afin de vous rendre compte par vous-même de cette équipe sensationnelle et des projets accomplis et en cours… Vous pouvez, vous aussi, les soutenir en faisant un don directement sur leur site internet.  

Et en achetant « Les secrets de Solène », l’intégralité de mes droits d’auteure pour tous les tomes de cette série de mini-romans jeunesse est reversée à T’cap21.

En commandant -> ICI <-,
vous recevrez un ouvrage dédicacé,
accompagné de quelques goodies rigolos pour les enfants.
Et ne perdez pas l’adresse de mon site afin de rejoindre
« Les amis de Solène et Muesli » très prochainement.

 

Pour en savoir plus sur “Les secrets de Solène”, c’est par ici:

Bienvenue dans l’univers de Solène et Muesli

 

 

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire